Les Dragons de Vaires

jeudi 30 décembre 2010

Condottiere Armes à distance

Bonjour à vous tous, Me revoilà encore cette semaine pour vous présenter mes premières réalisations pour mon Armée Condottieres Italiens pour AdG. Je vous présente donc cette semaine mes armes à distance :
Mon Artillerie lourde

Cette dernière va pouvoir commencer à réduire la cohésion des troupes ennemis a une distance vraiment très bien de 8UD soit 32cm sur une largeur de 12cm !
Je pense même m'en faire une seconde pour l'appuyer .....

Ensuite mes Arquebusiers,

Bon ok ils ne sont que 2, ils ne tirent qu'à 2UD/3UD soit 8/12cm mais les ennemis qui reçoivent leur feu on une Protection ramener à 1 donc cela peut être intéressant de viser les meilleures troupes ennemis non ?

Et enfin mes arbalétriers

qui ont les mêmes caractéristiques que les Arquebusiers donc un tir à très courtes distance. Toutefois je pense que ces 3 unités devraient entamer à au moment de la charge ennemis ces derniers afin de faciliter les contre-charges que je ne manquerais pas d'effectuer.

A la semaine prochaine pour mon infanterie lourde !!!

2 commentaires:

  1. Faudrait encore pour qu'ils soient efficaces qu'ils sachent viser......

    RépondreSupprimer
  2. ...surtout que vu l'état de l'artilleur avec le boulet, la pièce n'est pas prête de tirer!
    Ils ont l'air méchants tes arbalétriers, ourquoi tant de haine?

    RépondreSupprimer