Les Dragons de Vaires

vendredi 1 janvier 2016

Nouveaux achats 2016




C'est repartis pour 2016 !!

Mes 2 premiers achats de cette année portent sur 2 règles :

Afficher l'image d'origine Pour ce projet avec mes compères du club, nous  allons explorer l’Asie du Sud-Est pendant l’Âge des Découvertes, c’est-à-dire de 1500 à 1650 environ..

Pour cette année nous allons monter nos listes tranquillement sans reel DL.
 
 J'ai choisi 2 listes qui me tiennent à cœur.
Livre de règle Art de la GuerreLa première sera une liste Coréenne sur la période Joseon avec de la cavalerie et des piquiers, j'ai toujours eu envie de peindre des coréens. La seconde sera une liste d'aventurier Français partis explorer les divers continents avec ses boucaniers et aventuriers... 
Je pourrais donc utiliser cette dernière liste sur les divers continent a travers le monde et si besoins ne faire qu'une liste "locale"


La Seconde règle sera simplement
un update d'une regle que nous pratiquons au club. La V3 d'ADG.


















Maintenant à l'achat de nos sachets de figs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire