Les Dragons de Vaires

mardi 1 septembre 2015

Elfes Noirs

Résultat de recherche d'images pour "Elfes Noirs" 

Et oui je me lance malheureusement dans l'univers de GW avec des Elfes Noirs...

En effet au Club nous lançons une campagne et je m'y suis joint. Vous pourrez suive l’évolution de ma peinture ainsi que celle de la notre campagne sur le blog de notre club

Les participants :
les Humains : Yoyoskywalker et Boris 
les Hommes-Bêtes : moipasfou et Tof
les Elfes Noirs : Athanas et Gobman (cest moi !!!)
les Skavens + Chaos : Perno et Lysimaque

les Hauts-Elfes : Bendorak et Eric
les Hommes-Lézards : Kdace et François

Liens vers le déroulement de notre campagne...
http://dragonsdevaires.forumactif.com/t832-la-prophetie-du-dragon-journal-de-campagne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire