Les Dragons de Vaires

samedi 10 décembre 2011

Les petits Indiens....

Voici mes premiers pas en 28mm depuis .......ouchh tant que cela :(.....par un premier groupe de natif qui j'espère inspirera la peur !!! pas comme cette chanson que mon fils me chante en les voyants..

Un petit indien, un petit indien
Nagawika, Nagawika
Chantait gaiement sur le chemin
Nagawika, Nagawika (bis)

Quand je serai grand, Quand je serai grand
Nagawika, Nagawika
J'aurai un arc et un carquois
Nagawika, Nagawika (bis)........bon je vous épargne la suite...

Donc voici mon premier groupe d’indiens est de la marque Conquest Miniature, qui j’espère auront le Vice de combattre ces Tuniques rouge de toutes leur fourberies bien connus..
Ses bons indiens sont de la tribu indienne des Miami, qui comme sont nom ne l’indique pas, se situe dans la Vallée de l’Ohio. C’est dans cet endroit que fut déclenché la Guerre de 7ans sur le sol Canadien par l’activité belliqueuse de la « Ohio Company » dont l’un des membres éminents était en même temps gouverneur de Virginie et donc de la milice Virginienne sous le commandement d’un certain Georges Washington !




définitivement je n’arrive a rien sur les yeux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire