Les Dragons de Vaires

jeudi 10 mars 2011

Artillerie Sudistes

Après L'infanterie et la Cavalerie il me faut une puissante Artillerie qui me servira, j'en suis sur, à entamer l'ennemi afin de rendre plus aisé sa destruction par mon Infanterie si habillement commander :) Donc j'ai sous mon commandement 6 puissantes artillerie avec leur attelage qui feront, j'en suis certain des ravages énorme dans les rangs des nordistes !! non mais.. Mais pour deplacer ces monstres sur le champs de bataille pour suivre l'avancé de mes troupes il me faut bien sur les Avant-Trains !
Avec bien évidement les marqueurs d'utilisation excessive de boulet, d'Artillerie detruite..

Enfin pour finir, et pour commander toute cette belle troupe des officiers de genie en provenance direct de West point !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire